fbpx

Politique : Les membres du comité directeur du RJ/MPS installés

C’est par décision numéro 018 signé du secrétaire général du Mouvement Patriotique du Salut que les membres du comité ont été choisis. La cérémonie d’installation a eu lieu dans la grande salle de réunion du bureau du rassemblement des jeunes du Mouvement Patriotique du Salut situé au quartier Djambal_Bahar.

Étaient présents à la cérémonie, le Secrétaire Général du Mouvement Patriotique du Salut Mahamat Zene Bada, du ministre d’État, ministre secrétaire général de la présidence de la République et son adjoint ainsi que le président d’honneur du RJ/MPS Abdelkerim Idriss Deby ITNO.

Pour le président national du RJ/MPS Idriss Kalakala  la jeunesse étant la force du parti est plus que jamais déterminée à accompagner le parti pour une réussite aux  prochaines élections.

Le président d’honneur du RJ/MPS Abdelkerim Idriss Deby ITNO a invité les jeunes membres du comité directeur de  jouer un rôle pour que le RJ continue d’être la force de frappe du parti du premier décembre.

En guise des conseils, le Secrétaire Genéral du Mouvement Patriotique du Salut Mahamat zene Bada a demandé aux membres de serrer la ceinture pour la réussite des élections qui se pointent à l’horizon.

« Vous devrez dès maintenant étudier le fichier électoral pour contrôler les opérations d’enrôlement biométrique et battre campagne afin de gagner les élections » déclare t-il

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *