fbpx

Enrôlement biométrique : le Bureau du MPS du Ouaddaï se prépare pour une large campagne

C’était en présence du Secrétaire Général du Mouvement Patriotique du Salut de la province du Ouaddaï Abbasse Abdelkarim Badour qui avait à ses côtés les membres du bureau politique de la province, les membres du gouvernement,les anciens ministres ai si que les militants et militantes de la province du Ouaddaï vivant à Ndjamena. La rencontre a eu lieu dans la grande salle des réunions du Bureau national du Parti.

L’objectif est de réunir les ressortissants de la province pour se rendre dans tous les départements du Ouaddaï envie de sensibiliser les citoyens sur l’importance de l’enrôlement biométrique.


Pour le secrétaire provincial Abbasse Abdelkarim Badour la mobilisation de tout les militants permettra de passer dans toutes les localités sensibiliser afin que tout tchadien en âge de voter puisse avoir sa carte électeur pour une victoire éclatante lors des échéances électorales à venir. Il a cependant instruit les militants a l’effet de se rendre dans la province avant le lancement officiel de l’opération.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *