fbpx

Tchad : une délégation de Makesense rencontre les jeunes entrepreneurs tchadiens

Chad Innovation, une plateforme de jeunes entrepreneurs, a organisé une rencontre entre ses membres et une délégation de l’association Makesense. Cette rencontre a eu lieu ce 22 septembre au sein de chad innovation, au restaurant, Taïm Family situé au quartier Amriguebé.

Selon l’un des responsables Afrique de Makesense, Barkaï Hamid, l’objectif de cette rencontre est d’échanger avec les jeunes entrepreneurs tchadiens pour voir dans quelle mesure son organisation pourra venir en aide afin que ces derniers puissent mieux évoluer.

Étaient présents à cette rencontre Adam Ismail, sustainable business young ambassadeur, Hamid Khayar président fondateur de chad innovation, un responsable de l’ambassade de France au Tchad et plusieurs autres responsables et startup accompagné par Chad Innovation.

Les échanges étaient autour des missions et priorités de Makesense. À travers des questions réponses, les participants ont pu exposer les atouts et difficultés pour la mise en marche de leurs projets au Tchad.

Quelques participants interrogés ont exprimé leurs satisfactions et le désire de pérennisation d’une telle rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *