fbpx

CAN 2022: Le Tchad s’active dans les préparatifs des éliminatoires.

Dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Total Cameroun 2022, les Sao du Tchad préparent une double confrontation en amical avec le Soudan.


Les dates retenues pour ces deux sont les 23 et 25septembre 2020. Le match aura lieu au stade Idriss Mahamat Ouya à Ndjamena. Pour ce faire le sélectionneur national le français Emmanuel Tregoat et son adjoint ont jugé utile de faire une sélection pour ces matchs amicaux. C’est ainsi qu’un match test s’est joué le samedi 19 septembre 2020.


Un match avec un groupe de nouveaux présélectionnés au sein de l’effectif national. Pour l’entraîneur national Emmanuel Tregoat tout est fini prêt pour la double confrontation avec le Soudan. << Les nouveaux joueurs locaux présélectionnés se sont très vite adapté au système de jeu du groupe>> a précisé le Français Emmanuel Tregoat.
Après les deux matchs contre les soudanais, les Sao du Tchad s’envoleront pour le Niger où ils prendront part à un tournoi amical regroupant quatre (4) pays. Et ce sur invitation du pays hôte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *