fbpx

Sports: Clôture d’un séminaire sur le thème « Femme-Sport-Défi »

Clôture ce vendredi 18 septembre 2020 du séminaire sur le thème « Femme-Sport-Défi », organisé par la Solidaire des Anciens Lausannois du Tchad, en collaboration avec la Fédération Tchadienne de Football Association. Trois jours d’instances travaux, les joueuses et entraîneurs de l’équipe nationale de football féminin ont échangé tour à tour avec les intervenants dans le seul but d’aider les footballeuses à relever les défis pour la redynamisation du football féminin.
Quant au Ministre de la Jeunesse et des Sports M. Routouang Ndonga Christian qui a clôturé ce Séminaire, a réitéré ses félicitations à la Solidarité de Anciens Lausannois du Tchad et la Fédération Tchadienne de Football Association à élargir leur champ d’action et, a continué dans cette perspective de formation, d’information et de sensibilisation à tous les niveaux des sportifs.
cette cérémonie de clôture a vu la présence du Président du Comité Olympique et Sportif Tchadien Me ABAKAR Djermah Aumi, de la représentante de la Fédération Tchadienne de football Association Mme. la Député Epaînette et plusieurs autres invités.
Des motions de Recommandations et des Résolutions ont été faites par les participantes à l’endroit du Ministère en Charge des sports et les dirigeants sportifs pour le renouveau du football féminin au Tchad.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *