fbpx

Championnat national U17 : Remise du trophée aux autorités du Guéra

La présentation a eu lieu hier ce samedi 12 septembre 2020 dans la cour de la Commune de Mongo, juste après l’acceuil et une parade dans la ville.

C’était en présence du Secrétaire Général de la province du Guéra M. Djerambété Dingamyo, du Maire de la Commune de Mongo, M. Hassan Souleymane Adam, du Délégué Provincial à la jeunesse et aux sports et plusieurs autorités administratives et militaires.

Ouvrant la séance, le Maire de la Commune urbaine de Mongo, M. Hassan Souleymane Adam a rendu un hommage mérité aux joueurs et les encadreurs pour cette victoire écrasante. Pour lui, cet acceuil n’est pas suffisant, «on doit vous porter sur nos dos pour vous montrer notre gratitude», dit-il.
Prenant la parole à son tour, M. Yaya, entraîneur de ladite équipe et par ailleurs meilleur entraîneur du championnat national U17 édition 2020, s’est dit ravis de la manière dont ils ont été accueillis par les autorités et la population.

Il a aussi remercié tous les joueurs pour l’audace et leur courage. «sans ces joueurs nous n’aurons pas atteint ce niveau», conclut-il.

Quant au Secrétaire Général de la province du Guéra, M. Djerambété Dingamyo a, au nom de l’Administration du Guéra, remercié l’ensemble du personnel en charge des sports pour avoir accompagné ces joueurs du début jusqu’à la fin. Il a aussi mentionné que une cérémonie spéciale sera organisée en signe de reconnaissance.

@TWM MONGO, MOUSSA TAHIR MAHAMAT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *