fbpx

Sport U 17: Mongo et 10e Arrondissement décrochent leurs tickets pour la finale

Les représentants de la commune du 10e arrondissement au championnat national de moins de 17 ans ont eu leurs tickets pour la finale ce mercredi 09 septembre 2020. Ils ont battu l’équipe d’abéché en demi-finale 3 buts à 1. C’était au stade d’abéché.

Très athlétique avec un système de jeu bien coordonné au milieu de terrain, l’équipe du 10e arrondissement de N’djaména a pris le déçu face à celle d’abéché en ouvrant la marque sur un penalty transformé par Masra Yannick. Très touchés par leurs orgueils, les joueurs d’abéché ont multiplié des occasions pour revenir au score mais sans succès.

L’équipe du 10e arrondissement de Ndjamena est allée en mi-temps avec un buts dans son conteur.

De retour de la mi-temps, les Abechois écopent d’un carton rouge et réduit à dix. La suprématie numérique des N’djaménois a permis à Masra Yannick de faire un doublé et donner l’espoir à ses coéquipiers. À dix minutes de la fin de temps réglementaire, N’djaména marqué son troisième but et se met à l’abris. Mais, les Abechois réduisent le score en marquant l’unique but.

Ainsi, la commune du 10e arrondissement de N’djaména rejoint en finale l’équipe de Mongo qui a battu le 2e arrondissement de Ndjamena ( 4 buts à 2). La finale de la 4e édition du championnat national de moins de 17 ans aura le 11 septembre prochain au stade d’abéché

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *