fbpx

CCIAMA : Amir Adoudou Artine dévoile la composition de son bureau

CCIAMA : Amir Adoudou Artine dévoile la composition de son bureau pour renouvellement de la Chambre

C’est au cour d’une conférence de presse, animée ce mardi 08 septembre, par la plateforme convergence économique que le président sortant, candidat a sa propre succession, Amir Adoudou Artine a présenté l’équipe de son bureau en vue de l’élection.

Composée des opérateurs économiques expérimentés et des jeunes avec des idées novatrices, l’équipe a vu sa composition après une campagne très riche en confrontations d’idées. Portée par la plateforme Convergence Economique, l’équipe compte 15 membres dont le 1er vice-présidence sera assurée par une femme.

Cependant, la renouvellement de la CCIAMA est prévue pour le 10 septembre 2020 et l’équipe de la plateforme Convergence Economique s’appuie sur ses résultats acquis afin d’obtenir un avenir plus radieux pour la CCIAMA.

Repondant aux préoccupations des hommes des médias, le président sortant Amir Adoudou Artine d’un air confiant a présenté les grandes axes de son bilan de quatre années passées à la tête de la CCIAMA. Pour lui, son équipe s’est mise volontairement avec peu des moyens pour accomplir ses engagements de réforme d’assainissement. Il compte accompagner davantage les opérateurs économiques pour le développement de leurs entreprises.

Cadre de réflexion et d’échange économique pour le développement du Tchad, la Plate-forme Convergence Economique compte relancer l’économie impactée par la Covid-19 afin de rattraper les retards accusés dans le développement.

Mbodou Hassan Semidjidda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *