fbpx

Tchad-U17 : Les équipes qualifiées pour la demi-finale connues


Les derniers matchs de poule B ont été joués ce lundi 06 septembre 2020 au stade d’Abéché. Les deux Ndjamena( 10e et 2e arrondissement) rejoient l’équipe de Mongo et d’Abéché.
L’équipe de la commune du 2e arrondissement de Ndjamena a eu son ticket de justesse. Avec 4 points et 4 différence de buts marqués, les représentants du 2e arrondissement de Ndjamena a cette compétition de moins 17 ont réussi l’exploit n’eut été la courte victoire des Bongorois face à As Wadi fira (3 buts à 1).
Ce match s’est joué sur un calcul où si Bongor remportait la manche avec plus de 6 buts, l’équipe du 2e arrondissement de Ndjamena allait plier bagage. Car l’equupe de la province du Mayo Kebbi Est ( Bongor) est éliminée pour la phase des demi-finales avec 4 points et moins 2 différence de buts marqués.
Ainsi l’équipe de la commune du 2e arrondissement de Ndjamena affrontera en demi-finale celle de Mongo et Abéché croisera le fer avec la commune du 10e arrondissement. Les deux vont se jouer le 09 septembre prochain au stade d’Abéché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *