fbpx

Tchad-U17: La commune du 10e arrondissement qualifiée pour la demi-finale


L’équipe du 10e arrondissement obtient son ticket pour la demi-finale du championnat national de moins de 17 ans à Abéché, chef lieu de la province du Ouaddaï.
Le représentant de la commune du 10e arrondissement vient d’arracher son billet pour la demi-finale du championnat national de moins de 17 ans. C’est grâce à sa victoire ( 5 buts à 3) ce samedi 05 septembre 2020 contre As Wadi fira. C’est sous une forte pluie que l’équipe de Ndjamena a dominé son adversaire.

Par contre, l’équipe du 2eme arrondissement a fait un match nul contre celle de Bongor 1 but partout.

Ainsi, la commune du 10ème arrondissement est en la tête du classement avec 6 point, 6 différence de buts marqués, suivi de celle du 2e arrondissement avec 4points plus 5 différence de buts marqués.

Les Bongorois de Racing Club Adams viennent en 3eme position avec 1 point et moins 4 de différence de buts marqués et As Wadi fira termine le match avec 0 point et moins 6 différence de buts marqués.
Le dernier match de ce groupe B opposera le lundi 07 septembre 2020, les deux représentants de Ndjamena pour le premier match et le second mettra aux prises les deux dernières équipes du classement.

Il est à signaler que 3 joueurs de l’effectif de la commune du 2e arrondissement ont été attaqués par la nouvelle maladie qui sévit dans la province du Ouaddaï ( localité située à l’Est de la capitale tchadienne) appelée Chikungunya.

Mahamat Hasssan Nasradine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *