fbpx

Tchad: Suspensions, visite inattendue, Sabre continue de faire peur au ministère de la santé

Visite inopinée du Ministre Abdoulaye Sabour à la DRH/AF

Le Ministre de la Santé Publique et de la Solidarité Nationale Dr Abdoulaye Sabre Fadoul a effectué une visite inopinée ce matin à la Direction des Ressources Humaines des archives et de la Formation. À 08 heures 00, le chef du département de la santé publique et de la solidarité nationale a franchi le seuil du couloir de la Direction des Ressources Humaines des archives et de la formation.
Sur une dizaine des bureaux que compte cette direction, cinq bureaux sont ouverts. La grande partie des responsables et chefs de services ne sont pas à leurs postes. Il a été constaté un non-respect des horaires de travail et un dysfonctionnement dans la disposition des archives et dossiers.
Il a demandé à tous les chefs de services qui sont à leurs postes de mettre du sérieux dans le travail. Le Ministre a instruit l’Inspecteur Général de convoquer en urgence tous les agents de la Direction des Ressources Humaines, des Archives et de la Formation pour rappeler chacun à l’ordre, au respect des principes ainsi qu’à l’amour du travail bien fait.

Source : Ministres de la santé publique et de la solidarité nationale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *