fbpx

Tchad: L’office National pour la Promotion de l’Emploi décentralise ses prestations

Tchad:  » L’office Nationale pour la Promotion de l’Emploi décentralise ses prestations », Sadick Brahim Dicko, Directeur Général de l’Onape.

L’annonce a été faite ce 01 Septembre 2020 à l’amphithéâtre de l’université polytechnique de Mongo lors de la cérémonie marquant la remise officielle des chèques aux promoteurs de l’emploi indépendant de la province du Guéra.
D’après les explications du Directeur, dorénavant, personne ne dépensera de l’argent pour aller à N’Djaména pour le financement de son projet.  » Les projets seront financés sur place « , a déclaré le patron de l’Onape en souriant.
Il en aussi rassurer que, son institution a mis un pont d’honneur pour la transparence du processus d’octroi de crédit. Il a ajoute que :  » Personne ne sera écarté à cause de son appartenance politique, ethnique et religieuse ».
Pour le Directeur, avec ce financement, l’Office nationale pour la promotion de l’emploi est sur que les jeunes peuvent développer leurs projets et améliorer ainsi leurs conditions de vie. C’est pourquoi, il les a souhaité plein succès dans la réussite de leurs projets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *