fbpx

Tchad: 17 300 000 FCFA remis aux promoteurs de l’emploi indépendant du Guéra

Entrepreneuriat: 17 300 000 FCFA remis aux promoteurs de l’emploi indépendant du Guéra

En marge de ses activités dans la province du Guéra et ceci pour matérialiser la politique du gouvernement en matière de l’emploi aux jeunes, l’Office national pour la promotion de l’emploi remet officiellement un chèque de 17 millions trois centre mille de nos francs à 14 bénéficiaires promoteurs de l’emploi indépendant.

C’est le Directeur Général de l’Office national pour la promotion de l’emploi M. Sadick Brahim Dicko qui a remis officiellement le chèque au Secrétaire Général de la province du Guéra qui, à son tour, remet aux bénéficiaires devant l’assistance.

Remettant officiellement les chèques, Sadick Mahamat Dicko s’est dit très heureux à cette cérémonie qui consacre la remise des chèques aux 14 bénéficiaires. Il a ensuite expliqué que les projets financés concernent plusieurs secteurs, notamment: la restauration, la culture maraîchère, transformation des produits locaux, moulins à mil…

Le directeur de poursuivre que pour concrétiser la politique prônée par le gouvernement en matière de l’autonomisation des jeunes qui, selon lui, gage pour le développement du Tchad que cette cérémonie a eu lieu
«C’est joignant aussi l’acte à la parole que l’Onape a entamé ce vaste chantier, conclut le DG.

@TWM, MOUSSA TAHIR MAHAMAT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *