fbpx

ONAMA: Boukar Sanda «Nous avons des agents compétents et résilients pour relever les défis»

c’était lors de la visite du Ministre de la communication porte parole du gouvernement à l’ONAMA Office National des Médias Audiovisuel ce 18 Août 2020.

Le Directeur General de l’Office National des Medias Audiovisuels Boukar Sanda a souhaité, au nom des agents de l’institution, la cordiale bienvenue au ministre.  Après les protocoles des civilités, Boukar Sanda a fait la genèse des institutions dissoutes qui ont conduit à la naissance de l’ONAMA.

Le Directeur General a aussi détaillé les difficultés que connait cette institution, tout en rassurant de la disponibilité des agents compétents et résilients  pour relever les défis. « Monsieur le ministre, vous nous avez demandé d’oser dans la créativité afin de rendre les medias plus compétitifs. Tout en nous rassurant votre soutien, nous avons commencé à oser et à créer, par ce soutien, vous avez répondu à la grande préoccupation», déclare-t-il.

A l’issu des efforts consentis pour offrir des conditions de travail optimales aux agents, Boukar Sanda a informé que la grille salariale va s’améliorer ce mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *