fbpx

Guera : Le gouverneur appelle les politiques à prioriser l’intérêt de la nation

Lors de la rencontre tenue ce 18 août 2020 à Mongo avec les responsables des partis politique, Dago Yacoub, gouverneur de la province du Guéra a magnifié son militantisme au au sein du mouvement patriotique du salut-Mps.

Selon lui, cela ne l’empêche pas d’être un administrateur et prendre des decision dans le respect des textes. C’est pourquoi il a rassuré aux chefs de partis politiques, venus pour la circonstance qu’en sa qualité de gouverneur et représentant du chef de l’Etat, il est ouvert à tous les partis politiques, qu’ils soient de la majorité présidentielle ou de l’opposition démocratique.

«Je suis donc disposé à collaborer avec tous les partis politiques pour l’expression de la démocratie dans l’unité et la concorde entre les tchadiennes et tchadiens», déclare avec sincérité.

Pour le gouverneur, nul n’est au-dessus de la loi, si un militant du Mps à tort, il faut lui dire la vérité enfin qu’il prenne conscience pour se corriger et de même pour les militants de l’opposition.

« Je ne tolérerais aucun individu qui, sous prétexte de la liberté politique, se permettrai de troubler l’ordre public, ou semer la division entre les citoyens».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *