fbpx

ENA-Tchad : Les Elèves outillés sur l’art de savoir-vivre –Toumai Web Medias

Prévu pour deux jours, le séminaire de  formation sur le Savoir-vivre au profit des élèves du second cycle de l’Ecole Nationale d’Administration (ENA) s’est clôturé samedi 15 août.

Ces élèves de la 18ème promotion de l’ENA ont pris connaissance durant deux jours, sur l’usage protocolaire, le code vestimentaire, l’esthétique corporelle, l’art de la table cérémoniale.

Clôturant les travaux, le Directeur Général de l’ENA Senoussi Hassana Abdoulaye, s’est félicité de la bonne réussite de cette formation. Pour lui, c’est la qualité des formateurs, l’engagement et l’intérêt des élèves ont value «dudit» séminaire.

Vous êtes des futurs cadres de l’administration publique et privée, pérennisez en vous ces savoirs. Ces sont des règles élémentaires mais très importantes dans la vie professionnelle et personnelle, faites bon usage, va-t-il conseiller.

Pour sa part, le Président de l’Amicale des élèves de la 18ème promotion de l’ENA, Mahamat Adam Charfadine, au nom de ses promotionnaires a adressé ses remerciements à l’ensemble des parties prenantes. Ainsi, ce séminaire a été sanctionné par la remise des attestations de formation aux bénéficiaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *