fbpx

Inauguration du bureau de secrétariat national chargé des bureaux de soutien au MPS

Situé au quartier Béguinage au nord du siège de la Banque des Etats de l’Afrique centrale, BEAAC dans le deuxieme arrondissement. Il est l’œuvre du militant Oumar kordey.

La circonstance a vu la présence du Secrétaire général du Mouvement Patriotique du Salut Mahamat zene Bada, du Président National des organisations des bureaux de soutien ainsi qu’un nombre important des militants du parti du premier décembre.

Le secrétaire national chargé des bureaux de soutien Mahamat Abba Ali Salah a tout d’abord remercié ceux qui ont porté leurs choix sur lui. Il a ajouté que ce local permettra à son organisation qui compte un bon nombre des bureaux de soutien de faire un bon travail. Pour lui le bureau de soutien qui est le maillon du parti est à pied d’œuvre pour réussir son pari.

Le secrétaire général deuxième adjoint chargé des organes des masses a remercié les élus du peuple à travers eux les tchadiens qui ont élevé a la dignité du maréchal du Tchad le président fondateur du MPS Mouvement Patriotique du salut IDRISS DEBY ITNO. Il a cependant exhorté les militants du secrétariat national chargés des bureaux de soutien à faire de leur mieux pour mettre en place la politique du parti.

Le secrétaire général du Mouvement Patriotique du Salut Mahamat zene Bada a quand à lui donné des orientations aux responsables en charge des bureaux de soutien sur comment mettre en musique les lignes du parti et la politique du MPS. Il a fait savoir que la bataille n’est pas pour longtemps et que tout le monde s’active pour une victoire éclatante lors des élections à venir.

Le local du secrétariat comprend plusieurs bureaux et une grande salle de réunions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *