fbpx

Médias :Nassour Noudjiti, l’homme à la voix d’or de la présidence décoré par le Maréchal

Élevé par Décret N°1694 du 10 Août 2020, au Grade d’Officier dans l’Ordre du Merite-Civique du Tchad, Nassour Noudjiti, journaliste et communicateur hors pair à été décoré a l’occasion du 60ème anniversaire de l’Indépendance du Tchad.

Son insigne honorifique lui a été posé ce mardi 11 août à la Place de la Nation, par le Maréchal du Tchad Idriss Deby Itno.
C’est un titre honorifique qui témoigne son engagement patriotique et l’amour de son métier. Homme de plume avec caractère du rendu très spécifique, Nassour Noudjiti était a maintes reprises aux théâtres des opérations, le plus récent et le confins du Lac-Tchad à l’opération « colère de Bohoma.
Directeur de la production à la Direction Générale de la Communication présidentielle, l’homme est le créateur et présentateur de l’émission le « Perron » qui fait référence à l’escalier présidentiel. C’est une émission hebdomadaire télévisée qui relate les activités de la Présidence de la République. 
Cette distinction, accordée à la veille de la fête de l’Indépendance, lui atteste la satisfecit de plus hautes autorités du pays.

Une pensée sur “Médias :Nassour Noudjiti, l’homme à la voix d’or de la présidence décoré par le Maréchal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *