fbpx

visite du Ministre de l’élevage dans les institutions sous tutelle.

Après les Directions Techniques, le Ministre de L’Elevage et des Productions Animales Mr Ahmat Mahamat Bachir a effectué ce Jeudi 06 Août 2020, une visite dans les organismes sous tutelle de son Département. Une visite qui a conduit le Patron de L’Elevage et son Staff a l’Ecole Nationale des Techniques d’Elevage (ENATE), à l’Institut de Recherche en Élevage pour le Développement (IRED), à l’abattoir Frigorifique de Farcha (AFF) et au Recensement Général de L’Elevage (RGE).

Le Ministre de L’Elevage et des Productions Animales Ahmat Mahamat Bachir est allé constater les conditions de travail et faire connaîssance avec lesquels il est appelé à mené à bon port la mission qui lui est confiée par le Maréchal du Tchad.

« Il est de notre devoir de constater ce qui ce passe sur le terrain et voir comment faire avancer les choses » a-t-il lancé avant de solliciter

l’engagement et la détermination de tout les Cadres et agents pour relever le défi. Car dit-il, le Tchad est un pays d’élevage par excellence et que chacun doit produire pour remonter la panne, mais aussi et surtout accompagner le Maréchal du Idriss Déby Itno, Président de la République Chef de L’Etat dans sa politique axée sur le monde rural.

source MEPA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *