fbpx

Tchad :L’Association BET AL NADJAH présente son premier comité technique HUB-IIT

L’association BET AL NADJAH  à travers son dispositif d’Appui Technologique aux Unités des Transformations Agroalimentaires HUB-IIT présente son premier comité technique, un comité composé des experts en agroalimentaire et des entrepreneurs qui sont du domaine. La cérémonie s’est déroulée ce 28 juillet 2O2O à la maison de la petite entreprise, en présence du Directeur General de ladite association et plusieurs experts.

Ce comité siégera deux fois par an et a pour objectif d’apporter une assistance à tous ceux qui sont dans le domaine de l’agro-business.

 Selon le Directeur Général de l’association BET AL NADJAH, Youssouf Rahma AMANE, il y a de cela 5ans, plusieurs associations se sont réunies pour créer l’association BET AL NADJAH dans le but d’apporter une assistance à tous les jeunes entrepreneurs tchadiens. L’équipe du HUB est mise en place à la fin de l’année 2019 et cette équipe a travaillé pendant cette période du coronavirus en assistant beaucoup de jeunes entrepreneurs.

«  L’objet de notre rencontre de ce matin est de présenter le premier comité technique du HUB qui, j’espère nous permettra de vraiment renforcer le HUB afin qu’il soit beaucoup utile aux entrepreneurs du domaine de l’agroalimentaire. » conclut le Directeur Général.

Ce comité technique est composé de dix 1O personnes des organisations faitières et qui connaissent bien les problèmes liés aux petites unités de transformations agroalimentaires confirme le technicien Faouzi Bichara, chef service du projet HUB-IIT.  

Cette rencontre permettra également aux membres de l’association de discuter des travaux réalisés durant l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *