fbpx

Le Ministre Oumar Torbo Djarma prend les rênes du Ministère du Pétrole et des Mines

Nommé le 14 juillet 2020, le Ministre Oumar Torbo Djarma a pris officiellement ce jeudi 23 juillet 2020 la commande de son département ministériel. La cérémonie de passation de service présidée par la Ministre Secrétaire Générale Adjointe du Gouvernement a eu lieu dans les locaux du Ministère du Pétrole et des Mines. Elle a enregistré la présence des directeurs, des inspecteurs ainsi que le personnel dudit ministère.

Après la lecture du décret de nomination du nouveau Ministre, par la Ministre Secrétaire Générale Adjointe du Gouvernement, le ministre sortant Mahamat Hamid Koua, a livré le bilan de ses réalisations à la tête du département ministériel. Ainsi, félicitant son successeur, il a loué les efforts du personnel qui, pour lui était une ressource inépuisable.

Prenant la parole, le Ministre entrant Oumar Torbo Djarma a tout d’abord félicité le Président de la République pour la confiance placée en sa personne. Fixant le cap de son engagement, le ministre conclu en ce terme : « Je mesure pleinement l’ampleur de la mission qui m’est confiée dont les défis sont certes importants et variés mais pas insurmontable ».

Ainsi, il invite ses collaborateurs de travailler avec faveur et ardeur suivant les règles du métier et de l’éthique .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *