fbpx

Guera : Remise d’un cadeau à la Directrice Générale de la STE par la population

La Directrice Générale de la Société Nationale des Eaux reçoit un cadeau de la part de la population de la Ville de Mongo en guise de reconnaissance.

En marge de la cérémonie de rétrocession du château d’eau de la ville de Mongo, un cadeau a été remis officiellement à la Directrice Générale Mme. Koubra Hisseine Itno par le Maire de la ville de Mongo. Ce cadeau témoigne la satisfaction de la population envers la société des eaux.

Remettant le cadeau à Mme KOUBRA HISSEINE ITNO, le Maire de la Ville de Mongo M. Hassan Souleymane Adam a déclaré en ces termes:

«Nous avons vécus d’énormes souffrances face au problème d’accès à l’eau potable qui est un élément vital. Aujourd’hui cette rétrocession a permis à la population de retrouver le sourire et c’est grâce à votre leadership Madame de la Directrice. Nous vous disons merci avec ce petit cadeau», a laissé entendre le Maire.

Mme Koubra Hisseine Itno dit profondément touchée par ce geste de reconnaissance. Pour elle, c’est un devoir pour la Société Nationale des Eaux  de satisfaire la population Tchadienne en eau potable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *