fbpx

Guéra :Le nouveau Commandant de zone de défense N°3 installé

Installation ce 22 Juillet 2020 à Mongo  du Com/ZONE de défense N°3 en présence du Chef d’État-Major de l’Armée de Terre M. Mahamat Souleymane Ali, du Secrétaire Général de la province du Guéra M. Djerambété Dingamnayo, du Maire de la ville de Mongo,  des autorités administratives, militaires et civiles

Après la lecture du décret nomination, le nouveau Commandant de la zone de défense N°3 et la revue des troupes, le Général  Mahamat Souleymane Ali, Chef d’État-Major de l’Armée de terre a installé officiellement le nouveau commandant M.  Bourdamou Abakar Kicha dans ses fonctions.

Le bâton de commandement est remis à M. Bourdamou Abakar Kachab par le Colonel M. Mahamat Idriss Alhafi représentant le COM/ZONE sortant.

Dans son allocution, le Colonel Mahamat Idriss Alhafi au nom des officiers, sous-officiers, hommes de Rang déclare en ces termes:

 «Vous reconnaîtrez désormais comme votre Chef le Général de Brigade M. Bourdamou Abakar Kachab, sur ce, vous lui obéirait en tout ce qu’il vous recommandera pour le bien du service, et la protection de personnes et des bien».

Le Chef d’État-Major de l’Armée de Terre, M. Mahamat Souleymane Ali a exhorté le nouveau Commandant d’être à la hauteur de cette lourde tâche afin de relever les défis. 

@Twm Mongo, Moussa Tahir Mahamat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *