fbpx

COVID19 : La Coordination Nationale pour l’Application du Bilinguisme sensibilise à Mongo

Dans le cadre des activités de lutte contre le Coronavirus au Tchad à travers la sensibilisation, la Coordination Nationale pour l’Application du Bilinguisme au Tchad/ Section du Guéra a fait une descente ce matin au Lycée la Persévérance de Mongo pour la sensibilisation et remettre des masques de protection au corps enseignant ainsi qu’aux élèves.

Le Représentant de la Coordination Nationale pour l’application du bilinguisme au Tchad/ Section du Guéra,  M. Djaram Ahmat Djaram a signalé devant les élèves que si la maladie à Coronavirus est en train de faire une régression au Tchad, c’est grâce au respect des mesures barrières par les uns et autres et surtout la transmission des messages par les médias. Il a demandé aux élèves de continuer à respecter les gestes barrières afin d’achever l’année en cours dans des très bonnes conditions.

Prenant la parole à son tour, le Proviseur du Lycée la Persévérance M. Sabre Hassan a d’abord remercié les membres de ladite Coordination d’avoir pensé à leur école en cette période difficile. Pour lui, cette visite vient à point nommé, car toutes les mesures ne sont pas encore levées et il est indéniable que si l’on néglige le respect des gestes barrières la maladie peut rebondir. Il a enfin demandé à ses élèves de respecter les mesures pour mieux affronter l’examen du BEF.

@Toumaï Web Médias Mongo, Moussa TAHIR MAHAMAT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *