fbpx

Tchad : Le nouveau maire de la ville de N’Djaména installé

Le nouveau Maire de la ville de N’Djaména prend service ce 01 juillet 2020 au cours d’une cérémonie, présidée par le délégué général du gouvernement auprès de la commune de N’Djaména Mahamat Zene Alhadj yaya.

A lire l’article https://www.toumaiwebmedias.com/2020/06/30/ndjamena-oumar-boukar-nomme-maire-de-la-ville/

Dans son discours axé sur le bilan, le maire sortant Saleh Abdelaziz Damane a cité plusieurs réalisations faites par la commune centrale de N’Djaména durant son exercice. Il a remercié le personnel de la mairie pour le professionnalisme qu’ils ont fait montre durant sa mission.

Installant le nouveau maire, le délégué général du gouvernement auprès de la commune de N’Djaména Mahamat Zene Alhadj yaya a remercié pour sa part, le maire sortant et a demandé aux agents de la mairie d’accompagner le nouveau maire dans ses nouvelles fonctions.

Pour Oumar Boukar, nouveau maire de la ville de N’Djaména la tâche est immense, c’est pourquoi il a demandé au personnel de continuer dans le même élan pour la réussite de la mission.

Pour rappel, le maire sortant a été suspendu a un arrêté du ministre de l’administration du territoire pour manquement grave.

A lire l’article    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *