fbpx

COVID-19 : FREEDOM apporte son appui aux Lycéens de N’Djaména

Dans le cadre de ses activités de la lutte contre la Covid-19, l’association Freedom, à travers sa présidente Rayhana Adam Saleh a remis un don de masques à quelques Lycée de N’Djaména.

Le coup d’envoi a été donné ce Mardi 30 Juin dans l’enceinte du Lycée Sacré-Cœur.

Accompagnée de ses proches collaborateurs, la présidente de l’association Rayhana Adam Saleh, a fait le tour de trois grands lycées de N’Djaména.
Le Lycée Sacré-cœur, le Lycée Technique Commercial et le Lycée Félix Eboué ont constitué les cibles de sa tournée pour la remise de «cache-nez ». Ainsi, 250 masques «grand public » ont été remis aux responsables des établissements en présence des délégués des classes.

A chaque étape de visites, la délégation a été accueillie à l’entrée des lycées par les premiers responsables et son staff. La présidente a remercié les responsables pour l’accueil chaleureux et a conseillé les élèves de continuer avec le respect des mesures barrières.

Depuis l’enregistrement du premier cas positif à la COVID19, l’association Freedom et ses équipes sont mobilisées sur le terrain. Plus de 5000 masques ont été distribués à N’Djamena et le Chari Baguirmi pour permettre à certaines couches de la société de se munir par ce moyen simple mais efficace pour la protection contre le CORONAVIRUS.

Mbodou Hassan Semi Djidda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *