fbpx

Guéra-Covid19: Remise de matériel au comité de sensibilisation

Dans le cadre des activités de la lutte contre la Covid-19 dans la province du Guéra, l’Office National d’Appui à la Jeunesse et aux Sports (ONAJES) a fait un don de matériel au Comité de Sensibilisation contre la Covid-19 de la province du Guéra.

Au total 600 masques de protection, 10 dispositifs de lavage des mains et 100 bidons de savon liquide ont été remis officiellement.

Le  Chef de Mission de l’ONAJES, par ailleurs Directeur de Communication et Marketing Sportif  M. Djastoide Lonira, soutient que face à la COVID19, son institution ne peut pas rester bras croisés.

«C’est dans cette optique que certains jeunes  de N’Djamena  ont été impliqués pour la confection des différents outils de protection contre cette pandémie» Djastoide Lonira, Directeur de Communication et Marketing Sportif

Réceptionnant officiellement le don, le Secrétaire Général de la Province du Guéra M. Djerambete Dingamnayo a,  au nom de la population du Guéra remercié le donateur pour ce geste qui, selon lui vient à point nommé et contribue efficacement à la lutte contre la Covid-19 dans le Guéra. Il a aussi mentionné  que ce matériel sera remis jeunes.

@TWM Mongo, Moussa TAHIR MAHAMAT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *