fbpx

Entrepreneuriat: Founder Institute s’installe à N’djamena

En période de changement, les entrepreneurs se mettent au travail pour s’adapter à la situation afin de construire l’avenir.

Founder Institute, est le plus grand accélérateur de démarrage, pré-amorçage au monde.

Il aide les entrepreneurs a se concentrer sur ce qui est important, en utilisant un processus de croissance structuré qui définit les prochaines étapes. Il aide les startups à se déplacer rapidement.

Il s’est avéré que réduire le temps et les coûts de création d’une startup permettra de réussir un bon démarrage.

La prise des décisions intelligentes, grâce à un retour constant sur la stratégie et le progrès pour l’ensemble du cycle de vie de l’entreprise, des meilleurs entrepreneurs et investisseurs du monde..

Bâtir une entreprise mondiale en tirant parti du plus grand réseau de mentors, fondateurs et investisseurs au monde (basé dans la Silicon Valley, avec des représentations couvrant plus de 185 villes sur six continents).

Depuis 2009, Founder Institute a aidé plus de 4 300 sociétés du portefeuille à lever plus de 950 millions de dollars de financement, à résoudre de gros problèmes, à créer des produits que les gens aiment, à recruter des équipes incroyables, etc.

Founder Institute s’installe désormais aussi à N’djamena, plus proche des entrepreneurs et startups pour aider et accompagner dans la construction de quelque chose qui compte.

Vous pouvez postulez au programme vous aussi :

La date limite d’admission finale pour le programme N’DJAMENA Virtual 2020 est le 2020-08-09. Mais, si vous postulez avant la date limite d’admission anticipée le 2020-07-05:

Vous serez invité à passer gratuitement l’évaluation prédictive des admissions (valeur de 25 USD)

Vous serez éligible aux frais de cours anticipé (le prix anticipé de 299 $ USD passe à 399 $ USD après la date limite anticipée).

Après avoir rempli la demande ci-dessous, vous serez invité à passer notre évaluation prédictive des admissions, qui est notre principal critère d’évaluation des candidats.

Mise à jour locale COVID-19: Dans le but de #StopTheSpread et d’assurer la santé et la sécurité de chacun, ce programme devrait être mis en ligne.

« Lorsqu’il y a des changements fondamentaux dans le monde, les gens intelligents s’affairent à construire l’avenir ».

@TWM2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *