fbpx

Tchad /Guerra : le nouveau délégué de la jeunesse, installé

La cérémonie a eu lieu en présence du  Secrétaire Général de la Province du Guérra, du Maire de la Commune de Mongo et des plusieurs  autorités administratives et militaires.

Dans son allocution, Mahamat Ibet Beckla, Délégué de la Jeunesse et des Sports sortant a remercié ses collaborateurs, avant de faire un bref bilan de ses réalisations à la tête de la délégation provinciale de la jeunesse du Guerra. Il a ensuite demander à son successeur de relever les défis car pour lui, la jeunesse du Guérra attend beaucoup du ministère de la jeunesse en terme d’accompagnement.

 « Sachez que la tâche est délicate et la jeunesse attend encore plus de votre département  » a-t-il conclut.

Le Délégué entrant, Moussa Djaffi  a demandé à ses collègues d’être coopératifs pour l’atteinte des objectifs.

« Mes chers collègues, sans vous ma mission sera compliquée pour n’est pas dire impossible. C’est par vous et avec vous que je dois travailler, alors mettons nous résolument au travail pour satisfaire notre jeunesse et nos hautes autorités » a laissé entendre Moussa Djaffi.

Installant officiellement le nouveau Délégué dans ses fonctions, le Secrétaire Général de la Province du Guéra Djrambeté Dingamnayo a félicité le nouveau Délégué pour sa nomination, il l’a demandé d’être a la hauteur de sa tâche afin que la jeunesse du Guerra puisse bénéficier de tout apport de la délégation provinciale de la jeunesse du Guerra.

@Toumaï Web Medias Mongo, Moussa TAHIR MAHAMAT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *