fbpx

COVID19 :Le Comité National de Sensibilisation remet 2500 masques au Gouverneur du Guera

Il s’est tenu cet après-midi à la résidence du Gouverneur de la province du Guéra, une cérémonie de remise de 2500 masques de protection au Gouverneur de ladite province M. Paul MBAYNADOUM NGARTELBAYE.

La rencontre de remise s’est déroulée en présence du Gouverneur de la province, du délégué de santé, du Maire de la ville ainsi que plusieurs autres responsables administratifs et civils.

Ce don du Comité National de Sensibilisation vise à lutter contre la propagation de la pandémie du Coronavirus.

Réceptionnant officiellement le don, le premier Magistrat de la province du Guéra a remercié très chaleureusement le donateur pour ce geste qui vient appuyer les efforts du gouvernement dans la lutte contre la propagation du le la Covid-19.

Selon lui, ce geste contribue  efficacement à la lutte contre multiplication du virus dans la province, avant d’exhorter le maire de la ville de Mongo de mettre en place une commission chargée de procéder à une distribution collective à l’ensemble de la population.

«Nous avons déjà un cas testé positif, c’est pour cette raison que ces masques vont être distribueés à la population de la province du Guéra pour éviter la propagation du virus et je compte sur vous monsieur le maire. » A-t-il conclut.

Après avoir passé 30 minutes dans la salle de rencontre de la résidence du gouvernorat, le gouverneur a quitté le salon et s’est rendu personnellement à la terrasse pour la réception du don.

TWM Moussa Mahamat Tahir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *