fbpx

NTIC :Accord de partenariat entre la Commune de Mongo et l’entreprise Advance

Signature ce jeudi 21 mai 2020 d’un accord de partenariat entre la Commune de Mongo et l’entreprise informatique Advance au sein de la Commune de mongo en présence du Maire de la Commune M. Hassan Souleyman Adam et du Directeur Général de l’Entreprise Informatique Advance M. Aguid Ramadan.

Cette convention de partenariat a pour but  de développer et vulgariser les Technologies de l’information et de la communication. Aussi, la signature vise l’entraide entre ces deux entités.

Pour le Maire de la Commune de Mongo, la signature de cet accord de partenariat vient répondre aux attentes de la commune dans le domaine de l’information et de la communication. <<Nous comptons sur vos expériences pour relever ce défi très important >>,a-t-il-a déclaré.

Aguid Ramadan, Directeur Général de l’Entreprise Informatique Advance a rassurer la maire que les conditions sont réunies pour aider la commune dans cette optique.

<<Les outils de l’information et de la communication sont indispensables de nos jours, c’est pourquoi nous sommes déterminés à aider la commune>>. Renchérit le Directeur de l’entreprise. @TWM Mongo, Moussa TAHIR MAHAMAT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *