fbpx

COVID19 : Réouverture du grand marché de N’Djamena par le Maire de la ville

Aussitôt annoncé, aussitôt exécuté.
Le communiqué portant ouverture des marchés restaurants, signé par le ministre de la communication porte parole du gouvernement et coordonnateur du comité de crise nationale est acté ce jeudi 20 mai 2020 par le Maire de la ville de N’Djamena en procédant à la l’ouverture du grand marché de la capitale.

Accompagné de son staff technique, et l’équipe chargée de la désinfection, le Maire de la ville de N’Djamena, Saleh Abdelaziz Damane a procédé à l’ouverture du grand marché tôt ce jeudi.

En ouvrant officiellement le grand marché de N’Djamena, le Maire de la ville a exhorté les commerçants aux respect strict des mesures barrières prises par les autorités pour barrer la route au COVID19, tout en signifiant qu’au cas de non respect de ces mesures la mairie va procéder à la fermeture de ces boutiques.

Au cours de cette ouverture, tout le grand marché a été désinfecté par une équipe équipée des blouses blanches, des pommes désinfectants et autres matériel de lavage pour neutraliser le virus dans cet espace, le plus utilisé de la capitale.

Toumai Web Medias

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *