fbpx

Niger :Issoufou Mahamadou assiste à l’enterrement du feu ministre Ben Omar

Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a assisté lundi matin, 4 mai 2020, à l’Hôpital Général de Référence de Niamey, à la levée du Corps du Ministre de l’Emploi, du Travail et de la Protection Sociale, M. Mohamed Ben Omar, décédé dimanche après-midi, 3 mai 2020 des suites d’une maladie, à l’âge de 55 ans.

Le Président de l’Assemblée Nationale SEM Ousseini Tinni, le Premier Ministre, Chef du Gouvernement SEM Brigi Rafini, des membres du Gouvernement, le Gouverneur de la Région de Niamey M. Issaka Hassane Karanta ainsi que les membres de la famille du disparu ont assisté à la levée du corps de feu Mohamed Ben Omar.Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a assisté lundi matin, 4 mai 2020, à l’Hôpital Général de Référence de Niamey, à la levée du Corps du Ministre de l’Emploi, du Travail et de la Protection Sociale, M. Mohamed Ben Omar, décédé dimanche après-midi, 3 mai 2020 des suites d’une maladie, à l’âge de 55 ans.

Le Président de l’Assemblée Nationale SEM Ousseini Tinni, le Premier Ministre, Chef du Gouvernement SEM Brigi Rafini, des membres du Gouvernement, le Gouverneur de la Région de Niamey M. Issaka Hassane Karanta ainsi que les membres de la famille du disparu ont assisté à la levée du corps de feu Mohamed Ben Omar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.