fbpx

L’Union des Jeunes pour le Développement du département d’Albiher en guerre contre le COVID19

Covid-19: L’AJDDA sensibilise la population de la ville sur la lutte contre le Coronavirus à travers un point de presse.

A l’instar de plusieurs autres associations et organisations oeuvrant pour le bien-être social, l’Union des Jeunes pour le Développement du département d’Albiher à travers son point focal à Abéché, Abderahmane Mahamat Brahim a fait un point de presse ce matin du 21 avril 2020. Celui-ci t relatif à la lutte contre la pandémie du covid-19.
Dans son intervention, Abderahmane Mahamat Brahim a rappelé à la population que la seule arme de lutte contre la pandémie reste la prévention, avant de les exhorter au respect des mesures barrières qui sont entre autres : le lavage des mains avec de l’eau et du savon, l’usage des gels désinfectants, la distanciation sociale et le port du cache-nez dans les endroits publics.

Le point focal de ladite union a par ailleurs félicité les autorités de la République pour leurs efforts dans la lutte et la gestion de cette pandémie mortelle, tout en assurant la ferme volonté de son organisation de venir en appui aux plus hautes autorités.

@TWM TEBDER KALASS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.