fbpx

COVID-19 : à Mongo, la Commission Départementale de Veille reçoit une assistance

Dans le cadre prévention du Covid-19, la Mission Evangélique de lutte contre la Lèpre au Tchad a remis un don à la Commission Départementale de Veille de Sécurité de la Province du Guéra. La cérémonie de remise a eu lieu ce Lundi 20 Avril 2020, dans la cour de la Commune de Mongo.

Le matériel offert par la Mission Evangélique est composé : 50 réservoirs d’eau, 2 cartons de savon et 5 sacs de mille destinés aux deux familles mises en quarantaine.

La Représentante de la Mission Evangélique au Tchad Mme RICHKA a dans son mot de circonstance, souligné l’importance du lavage de mains en cette période de pandémie. A travers ce geste modeste, voulons aider cette commune dans la prévention du coronavirus a-t-elle indiqué.

Réceptionnant officiellement le don, le Coordonnateur de la Commission Départementale de Veille, Abbadjidi BRAHIMI, par ailleurs Secrétaire Général du Département du Guéra, remercie vivement la Mission Evangélique. Pour lui, ce geste symbolique aidera la Commission à réaliser ses activités et aussi assister les familles mise en quarantaine depuis quelques jours.

Ainsi, il lance un appel aux autres organismes de suivre cet exemple, qui selon lui, entre dans la lutte contre la pandémie du Covid-19 dans la province du Guéra.

@TWM MONGO, Moussa Tahir Mahamat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.