fbpx

Covid19: Les jeunes de Massaguet distribuent des dispositifs de lavage des mains

Depuis l’enregistrement du premier cas du covid-2019 par le Tchad, les actions de sensibilisation se multiplient sur l’ensemble du territoire national. Cette fois, c’est le tour des jeunes de Massaguet, à leur tête Maïdé Mahamat Hisseine de lancer une caravane de sensibilisation pour la lutte contre le coronavirus ce matin du 18 avril.

C’était en présence du secrétaire général du département de Haraz-Albiar.

Par ce temps qui court que ne faut-il pas faire pour lutter contre le coronavirus ? Et la prévention en est une arme précieuse. C’est dans cette optique que Maïdé Mahamat Hisseine et son équipe ont lancé une caravane de sensibilisation à Massaguet, ville située à 80 kilomètres de N’Djamena, dans le département de Haraz-Albiar.

Au cours de cette caravane, quelques dispositifs ont été remis, à savoir: des backs à eaux, des savons et des gels désinfectants distribués et déposés dans quelques endroits de la ville comme le commissariat de la police, la préfecture et bien d’autres lieux.

Selon les initiateurs, cette initiative salutaire vient à point-nommé pour renforcer la politique du gouvernement dans la lutte contre le COVID19.

@TWM AHMAT ADOUM MOUSSA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.