fbpx

COVID19 : Advance Training Center offre des dispositifs de lavage à l’ONAMA et ANADER

Advance Training Center a offert ce Mercredi 15 Avril 2020 un dispositif pour le lavage des mains accompagné des détergents et mouchoirs à l’antenne de l’Office Nationale de Développement Rural (ANADER) et à Office Nationale des Medias Audiovisuels de Mongo.

Ces gestes s’inscrivent dans le cadre de ses activités de la lutte contre le Coronavirus (Covid19) dans la province du Guéra à travers la sensibilisation et la remise des dispositifs pour le lavage des mains dans les lieux et services publics,

Réceptionnant officiellement le don, le Chef d’antenne de l’ANADER de Mongo, Mr Acheickh Mahamat Gamar a vivement remercié l’équipe du Centre Advance pour ce geste symbolique qui entre dans la lutte contre la pandémie du Covid-19.

Il a aussi exhorté son personnel à respecter les mesures d’hygiènes et de distanciation sociale.

Après l’ANADER, l’équipe du Centre Advance a mis le cap sur l’Office Nationale des Médias Audiovisuels (ONAMA) pour le même geste.

Abderamane Adam Rahma, Directeur de la station provinciale de Mongo qui a reçu l’équipe du Centre dans les locaux avant de procéder à la réception du don. Dans son mot de remerciement, il a salué l’engagement du Centre dans la lutte contre le COVID-19 tout en rassurant que ses portes sont toujours ouvertes pour soutenir une telle initiative citoyenne.

Quelques gestes de démonstration sur les mesures barrières que l’équipe a quitté le lieu. 

@ToumaïWebMédias Mongo, Moussa TAHIR MAHAMAT.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.