fbpx

COVID19:L’Association des Patriotes Tchadiens pour le Bien Être Social distribue de kits alimentaires à N’Djamena

L’Association des Patriotes Tchadiens pour le Bien Être Social(APTBES) est en campagne de sensibilisation dans les 7ème et 8ème  arrondissements de la ville de N’Djamena contre la pandémie Mondiale du Coronavirus/Covid19.

Pour accompagner l’appel du Gouvernement et celui du Ministère de la Santé Publique, APTBES s’implique dans la guerre contre le CORONAVIRUS, un ennemi invisible qui a montré toute sa capacité de nuisance.

Au Tchad, des mesures ont été prises, mais si toutes les couches socioéducatives ne sont pas engagées, elles restent insuffisantes. Raison pour laquelle, l’Association des Patriotes Tchadiens pour le Bien Être Social (APTBES) consciente du devenir et du Bien Être Social de la population, s’est levée pour lutter efficacement contre cette épidémie.

Pour joindre l’acte à la parole, APTBES a procédé  à la distribution de quelques kits de vivres et procédé au lavage des main de certains citoyens pour ancrer le lavage dans les habitudes.

D’ores et déjà, les ménagères, les responsables des concessions et les enfants se disent conscients des mesures prises par  le Gouvernement.  Sauvons des Vies! Protégeons-nous, Protégeons les Autres! Respectons les consignes données par les hautes autorités. Lavez régulièrement les mains avec de l’eau et du savons, tousser ou éternuer dans le coude, éviter le contact social!  Sont entre autres les messages transmis aux populations cibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *