fbpx

Entrepreneuriat: Lancement du festival des entreprises

Le président du comité d’organisation du festival des entreprises, Mahamat Saleh Mahamat Nour, a fait un point de presse axé sur le déroulement des activités dudit festival. C’est une initiative de l’établissement Nouryaswid, de concert avec ses partenaires. C’était ce lundi 16 mars 2020, au sein dudit établissement dans le 3ème arrondissement de N’Djamena.

L’un des objectifs de ce festival des entreprises, est de promouvoir les entreprises et leurs différents types d’activités pour les rendre visible sur la chaîne nationale, voir internationale. Le président du comité d’organisation du festival des entreprises, Mahamat Saleh Mahamat Nour a souligné que cette rencontre d’envergure facilitera, sans nul doute, une approche réelle entre les entreprises qui se crispent sur des principes fallacieux et de favoriser une dynamique des rencontres des échanges permanents entre les entreprises.

Mahamat Saleh Mahamat Nour, président du comité d’organisation du festival des entreprises,

Selon le président du comité d’organisation du festival des entreprises, plusieurs activités sont au programme. Il s’agit des expositions de stands, des caravanes de masse des entreprises, pendant les trois jours du festival, d’une conférence débat sur le thème <>, et d’une formation en leader manager, éthique et déontologie, communication des entreprises et gestion de la clientèle.

Pour Mahamat Saleh Mahamat Nour, les entreprises de toute part se retrouvent, se mesurent et se connaissent, afin que les barrières se cassent, les rumeurs néfastes d’adoucisseur et la culture d’allégeance se perpétue dans un climat de fraternité souhaité de tous.

TWM Mahamat Sougui

One thought on “Entrepreneuriat: Lancement du festival des entreprises

  • mars 17, 2020 à 12:09
    Permalink

    Courage mon frère et t’as un objectif précis de fée faire aider les autres 🙏 !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.