fbpx

Ouaddaï :L’AJDRO clôture sa caravane d’information sur l’insertion professionnelle

L’AJDRO a clos ce matin 4 février 2020 au CEG Féminin Bilingue d’Abéché sa caravane de sensibilisation sur l’importance de la formation professionnelle.

Dirigée par le préfet de Ouara, cette séance s’est déroulée en présence de nombreux responsables administratifs, scolaires et des élèves.

Dans son discours de clôture, le préfet de Ouara MAHAMAT ADAM MAHAMAT a indiqué que cette campagne a permis aux responsables des établissements, des parents et des élèves de comprendre l’importance de la formation technique et professionnelle.

Il n’a pas manqué de préciser que la formation professionnelle offre des opportunités diverses qui permettent aux élèves et surtout aux filles, l’insertion socioprofessionnelle. Il a salué l’initiative de l’AJDRO qui cadre parfaitement avec la politique des plus hautes autorités.

Le président de ladite association ABBAS KHASSIM ALI a relevé que cette caravane avait pour but d’informer et d’orienter les jeunes élèves à faire le choix bénéfique qui est la formation professionnelle.

Signalons que cette caravane a été lancée le 13  février 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.