fbpx

Festival kodomma 2020 : Une assemblée Générale pour tracer les conduites à tenir

L’assemblée générale Ordinaire a été présidée par la préfète du département de la kabia Célestine Passalet. A ses côtés le président de l’association culturelle pour le développement de Kodomma Dr Allah Ridi Koné.

Célébré chaque année par les fils et filles  Mousseye et Marba du Tchad et du Cameroun, le festival international koddoma 13ème édition est prévu à Gounougaya chef-lieu du département de la Kabia du 02 au 05 Avril prochain.

L’organisation pratique de la manifestation est le motif à tenir cette assemblée générale dont l’objectif est de tirer des leçons des éditions précédentes et mieux organiser celle-ci. Outre son caractère festif,  la 13ème édition propose des projets de développement notamment le bitumage des tronçons et la construction des écoles.

C’est de tous ces sujets qu’il a été question au cours de ces assises,  auxquelles ont pris  part les chefs des cantons et la délégation venue du Cameroun à sa tête Dafogo Étienne président de kodoma Cameroun.

Pour docteur Allah Ridi Koné ,président de l’association Koddoma du Tchad, à part les activités culturelles, son organisation met un accent particulier sur la politique de la bonne gouvernance et le vivre ensemble.

La préfète du département de la Kabia madame Célestine Passalet  se réjouie du choix porté sur Gounougaya pour abriter les festivités de la 13ème édition. C’est pourquoi elle a demandé aux membres de l’association de retrousser les manches pour que l’édition kodoma 2020 soit une réussite.

One thought on “Festival kodomma 2020 : Une assemblée Générale pour tracer les conduites à tenir

  • mars 2, 2020 à 8:43
    Permalink

    Pour des raisons techniques le bureau national à revu la date du 23 au 26 avril 2020. Merci revoir l’article. DIMANCHE ISAAC chargé de communication 66792400

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.