fbpx

Coronavirus : Laila Ahmadi de la Faculté des sciences médicales propose des solutions

Bonjour, je suis Laila Ahmadi de Chine, Faculté des sciences médicales, Université de Zanjan
Le virus Corona arrive dans n’importe quel pays, tôt ou tard, il ne fait aucun doute que de nombreux pays ne disposent d’aucun ensemble ou équipement de diagnostic, donc
Veuillez utiliser autant que possible * de vitamine C naturelle * pour renforcer votre système immunitaire.
Ne vous inquiétez pas, C s’en débarrasse beaucoup, et ça va.
Assurez-vous également d’utiliser plus de bois jaune
En outre
Dites à vous-même et à vos enfants qu’ils sont tous censés être séropositifs et * ne touchez personne et ne le regrettez pas *.
Le virus ne contient actuellement aucun vaccin et aucun traitement spécifique
Malheureusement, en raison de la mutation génétique qui l’a rendu très dangereux
Cette maladie semble être causée par la fusion du gène dans un serpent et une chauve-souris, et elle a acquis la capacité d’infecter les mammifères, y compris les humains.

Il est important de garder le message sur votre plus grande connaissance: le professeur Chen Horin, PDG de l’hôpital militaire de Pékin, a déclaré: « Des tranches de citron dans une tasse d’eau tiède peuvent vous sauver la vie. » *
Même si vous travaillez, vous devriez jeter un œil à ce message et le transmettre aux autres! Le citron chaud peut tuer les cellules cancéreuses! Le citron coupé en trois parties et mis dans une tasse, puis versez de l’eau chaude et transformez-la en (eau alcaline), buvez-la tous les jours sera certainement bénéfique pour tout le monde. Les citrons chauds peuvent à nouveau libérer le médicament anticancéreux. Le jus de citron chaud est apparu sur les tumeurs cancéreuses et a guéri tous les cancers.
Le traitement avec cet extrait détruit uniquement les cellules malignes et n’affecte pas les cellules saines.
Deuxièmement: les acides et l’acide carboxylique contenus dans le jus de citron peuvent réguler l’hypertension artérielle, protéger les artères étroites, réguler la circulation sanguine et réduire la coagulation sanguine.
Après la lecture, parlez-en à quelqu’un d’autre et transférez-le à la personne que vous aimez et prenez soin de votre santé personnelle.
Conseil:
Le professeur Chen Horin note que quiconque reçoit ce message est au moins assuré de sauver la vie de quelqu’un …
J’ai fait mon travail et j’espère que vous pourrez m’aider à le développer aussi.
Ils l’ont publié dans des groupes universitaires

Une pensée sur “Coronavirus : Laila Ahmadi de la Faculté des sciences médicales propose des solutions

  • février 27, 2020 à 8:29
    Permalink

    Que la paix soit sur vous J’ai fait un rêve juste avant que le coronavirus apparaissent dans les médias ou du moins que j’en entende parler dans ce rêve un virus aller venir de chine et le remède ou les éléments qui constituerait le remède serait le vinaigre et le citron allaho’alam je pense que ce rêve est véridique

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *