fbpx

L’opération « rentrée solidaire » de l’association Solidarité Laïque se poursuit à Moundou !

Vendredi 7 février, la coordination des Centres d’Apprentissage de la Langue Française (CALF) a participé à l’opération « Rentrée Solidaire 2019/2020 », organisée au Tchad par l’association française Solidarité Laïque, en coopération avec le Ministère de l’Éducation Nationale et de la Promotion Civique.

Le coordonnateur des CALF, qui a acheminé cahiers, crayons, stylos, craies, gommes, etc., depuis N’Djamena a procédé à la remise de ces fournitures au Délégué provincial de l’Éducation et de la Jeunesse. La remise, à destination de trois écoles de la ville, a eu lieu à l’école d’Application de Moundou.

Pour cette rentrée solidaire 2019/2020, l’association a fait don au ministère de l’Éducation Nationale et de la Promotion Civique de 13 tonnes de matériels pour des écoles de nombreuses localités dont Faya, Abéché, Bongor, N’Djamena, Moundou, Koundoul, choisies en lien avec le ministère.

Les intervenants ont chaleureusement remercié Solidarité Laïque ainsi que tous les acteurs ayant contribué à la réussite de cette opération.

Distribué par APO Group pour Ambassade de France à Tchad.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *