fbpx

Lions club International: Visite du gouverneur de district 403B1 à N’Djaména

En tournée dans la sous-région Afrique centrale, le gouverneur de district 403B1 de Lions club International, Mbadinga Itsouhou a foulé le sol tchadien, ce dimanche 02 février 2020. Il a été accueilli à l’aéroport international Hassan Djamous de N’Djaména par les membres de Lions club International.

C’est à 12h00mn, que l’avion transportant le gouverneur de district 403B1 du Lions club international a atterri sur le tarmac de l’aéroport international Hassan Djamous de N’Djaména. Il est accueilli par la présidente de la Zone 271 de la ville de N’Djaména, Mariam Delacroix, accompagnée de quelques membres de ladite organisation.

Cette visite du gouverneur de district 403B1 constitue la 5ème étape de sa tournée.

Dans son mot de circonstance, le gouverneur de district 403B1, Mbadinga Itsouhou, s’est réjoui de l’accueil chaleureux qui lui a été réservé. Mbadinga Itsouhou appelle les membres de Lions de la région 27 de N’Djaména d’être des leaders mondiaux dans le domaine des services communautaires et humanitaires. Il les invite, également, à donner les moyens aux bénévoles pour servir leur communauté et répondre aux besoins humanitaires.

Il est de tradition que chaque gouverneur du Lions club international, après sa prise de fonction, fasse des visites des clubs des pays sous sa juridiction. Au total, 8 pays pour ce qui concerne le district 403B1 du Lions club International que dirige Mbadinga Itsouhou, dont le Tchad.

TWM: Mahamat Sougui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.