fbpx

Remise des attestations aux participants à la formation en web et mobile par Mossosouk

Pour de vulgariser les compétences dans le domaine des nouvelles technologies de l’information et de la communication, la platefoerme Mossosouk a organisé une formation dénommée «devenez un développeur web et mobile en sept semaines ». A l’issue de cette formation, des attestations ont été remises aux participants, ce samedi 18 janvier 2020, au siège de ladite entreprise.

Cette formation a permis aux participants de s’imprégner davantage dans le domaine des nouvelles technologies de l’information et de la communication. Au terme de cette formation, les participants ont reçu leurs parchemins des mains du directeur général de l’entreprise Mossosouk, Andreas Koumato, en présence de leurs formateurs.

Le directeur général de Mossosouk a souligné que cette formation est  d’une importance capitale dans le domaine des nouvelles technologies de l’information et de la communication au Tchad. Andreas Koumato a mis l’accent sur l’importance des nouvelles technologies. Il invite les participants à mettre en pratique les connaissances acquises.

Par ailleurs, le directeur général de l’entreprise Mossosouk a exprimé sa gratitude aux participants pour leur participation à cette formation. Il souhaite également que cette formation apportera plus aux participants afin de former les autres à leur tour.

TWM: Mahamat Sougui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *