fbpx

Chad Innovation et Taïm Family fêtent Noël avec les orphelins de l’APSOA

Dans le cadre de l’initiative dénommée « Magie de Noël », le Restaurant Taïm Family en collaboration avec l’Incubateur Chad Innovation, le Lions club, le journal Toumai Web Medias ainsi que le Magazine Elles, ont passé toute une journée avec les enfants orphelins de l’Association pour la Protection et Solution aux Orphelins Abandonnés et vulnérables (APSOA).

 C’est les locaux du restaurant Taïm Family, au sein desquels, siège également Chad Innovation sis au quartier Amriguèbé de N’Djaména ont servi de cadre ce mardi 24 décembre 2019.

Au menu de cette journée, graffitis sur sol, jeux et animation, peinture sur tableaux ainsi que remise de dons. L’objectif de cette initiative est de donner le sourire et la joie aux enfants de l’orphelinat APSOA.

Pour le Directeur Exécutif de Chad Innovation Adam Ismaël, cette journée dénommée « Magie de Noël » vise à fêter Noël avec les enfants orphelins, leur donner des cadeaux mais aussi faire bénéficier l’orphelinat à travers la vente des tableaux peints par les enfants. En bon père, il a aidé les enfants toute la journée afin de rendre beau leurs graffitis ainsi que la peinture des tableaux. Il a exprimé son amour aux orphelins tout en leur promettant de se rendre plus souvent au centre APSOA.

Honorée du choix de son Orphelinat à travers ses enfants la présidente de l’APSOA Madame Tabitha a salué l’initiative « vous avez passé toute une journée avec ces enfants, la joie est visible sur leur visage, c’est vraiment inoubliable. Vos dons et contributions sont les  bienvenus et vont émousser les enfants à bien fêter Noël».

Madame Tabitha a conclu son intervention par des plaidoyers concernant certains manquements au sein de son orphelinat.

Des tableaux peints par les enfants ont été vendus aux enchères au bénéfice de l’APSOA. Sacs de riz, sucre, farine, huile, Pommade, détergent en poudre ainsi que des cadeaux de Noël pour chaque enfant, telles sont les dotations de cette journée Magie de Noël.

@TWM Mbodou Hassane Moussa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.