fbpx

La beauté de la femme voilée avec Sister’sDesigns le 17 décembre au Palais de 15 janvier

Le voile (lafaye) est l’un des secrets de la beauté de la femme Tchadienne. Il fait d’elle, la splendeur de toutes les femmes. C’est pour contribuer à la sauvegarde de cette beauté que la Startup « Sister’sDesigns» spécialisée dans la conception et la vente des voiles (Lafaye), organise pour la première fois au pays de Toumaï, ce 17 décembre 2019 au Palais de 15 janvier de 18 heures à X Time, le défilé de la découverte des voiles (lafaye) de hautes qualités.

Créé en 2018 à N’DJAMENA suite à une initiative de deux jeunes filles âgées de la vingtaine. Elles s’appellent Macka Cherif Mahamat, ingénieur en Génie Biomédical et Fatma Abdelhadi Mahamat, diplômée en master 1 de la langue anglaise.

Sister’sDesigns s’est démarquée des autres startups par ses innovations adoptées, conçues fonction des besoins de la femme tchadienne et africaine. Lauréate de la compétition coupe du monde de l’entrepreneuriat et 3ème du prix Kelou Digital Challenge organisée par Tigo et L’UNFPA, Sister’sDesigns continue à répondre aux attentes des clients avec un savoir-faire et une équipe des jeunes ambitieuses et entreprenantes.

Sister’sDesigns a également remportée le 2ème prix de design et conception des voiles (lafaye) au Soudan.

Sister’sDesigns compte faciliter la tâche à la femme tchadienne en lui offrant sur place des voiles (lafaye) de qualités  et moins chers. Nous ne sommes pas seulement spécialistes en vente mais des formatrices d’où une dizaine des femmes sont en formation intensive en Design Artistique des Voiles (lafaye) et auront leurs attestations le jour du défilé.

La soirée sera remplie des prestations de grands comédiens comme Dagolocha, Mandargué et bien d’autres.

Plus de 250 participants(e)s et 10 belles filles de la mode tchadienne défileront. A ce grand évènement culturel, il faut noter la présence des grandes personnalités tchadiennes et autres invités  étrangers de marques.

Pour y participer, les billets sont disponibles  seulement à partir de 10000fr cfa  au siège de Sister’sDesigns sis au quartier Mardjandaffack derrière la pharmacie Eguini ou au siège du réseau  des jeunes pour le développement et leadership au Tchad (RJDLT) ou contacter tout simplement le 63957001.

 Avec Sister’sDesigns, la beauté de la femme en voile est au cœur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.