fbpx

Lions Clubs N’Djamena Sao offre « cadeau de Noël » à l’orphelinat APSOA pour redonner la joie

Dans le cadre de son œuvre dénommée « Arbre de Noël », Lions Clubs N’Djamena Sao a procédé à remise de dons ce vendredi 13 décembre 2019. C’était au siège de l’Association pour la Protection et Solution aux Orphelins Abandonnés et vulnérables (APSOA), sise au quartier Ndjari de N’Djamena. L’objectif de cette initiative vise à redonner la joie de vivre aux enfants de l’orphelinat APSOA.

Pour le président de la zone 272 Julio ADEYE, chaque année Lions Clubs N’Djamena Sao organise une activité dénommée « Arbre de Noël ». Elle vise à donner des cadeaux aux  enfants orphelins et à partager les souffrances des personnes vulnérables. S’adressant aux orphelins, il exprime son amour aux enfants et réaffirme l’appui de son association à l’endroit du centre. Ce geste n’est pas le premier et ne sera pas la dernier renchéri- t-il. Et de conclure en ce terme « Ne voyez pas ce remise de dons, retenez tout simplement le geste ». 

Honoré du choix de son Orphelinat Mme Mianodji Tabitha Haoua, Présidente de l’APSOA, salue l’acte posé par le Lions club N’Djamena Sao, « vos divers dons et contributions sont les  bienvenus, il va droit au cœur et va permettre à ces enfants à bien feter Noël comme tous les autres enfants de leur âge».

Mme Mianodji Tabitha Haoua  a également fait le plaidoyer relatif  au manquement à l’orphelinat et l’arrêt du chantier de la nouvelle construction faute du financement. 

Sac de riz, de maïs, de sorgho blanc, macaronis, huile, lait,  farine, bonbons, détergent en poudre …sont entre autres les dons remis à l’orphelinat APSOA.

@TWM: Mbodou Hassane Moussa

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *