fbpx

LEADS Africa: Mariam Mahamat Nour désignée parmi les onze personnalités tchadiennes Patriotiques sur le plan Continental

La Ligue des étudiants africains en développement (LEADS Africa), désigne les onze personnalités tchadiennes Patriotiques sur le plan Continental. En effet, LEADS Africa est une organisation estudiantine panafricaine dont l’objectif est de créer des plateformes de réseautage, de révision par les pairs et de renforcement des capacités parmi les leaders étudiants en Afrique.

C’est ainsi les organisateurs ont officiellement montrer leur détermination à
conférer “LEADS Récompense à Madame Mariam Mahamat Nour, Ministre Secrétaire Générale du Gouvernement Chargé des Relations avec l’Assemblée en tant que Personnalité Patriotique” au développement de l’Afrique en général et du Tchad en particulier.

A cet effet, le Bureau exécutif se déplacera pour non seulement échanger avec avec elle mais aussi et surtout organiser une cérémonie officielle de remise dudit prix.

Une pensée sur “LEADS Africa: Mariam Mahamat Nour désignée parmi les onze personnalités tchadiennes Patriotiques sur le plan Continental

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *