fbpx

SME-TCHAD: Footing sous le slogan lèves toi pour entreprendre

Placé sous le slogan « lèves toi pour entreprendre», les organisateurs de la semaine mondiale de l’entreprenariat ont organisé  ce samedi 16 novembre 2019 tôt dans la matinée, une course pour motiver les jeunes. Cette course dénommée footing a eu comme point de départ le rond-point de Moursal jusqu’au stade Idriss Mahamat Ouya.

Beaucoup des jeunes futurs entrepreneurs ont bravé le froid matinal pour marquer leur présence.

Prenant la parole, le coordinateur de Yali Tchad Hal Souakar Ambera pour encourager les jeunes à faire le sport s’exprime ainsi « Un corps sein dans un esprit sain pour être productif ». Cependant, cette activité entre dans le cadre de la semaine de l’entreprenariat et vise à promouvoir et encourager les jeunes à être autonomes. Il faut noter que les jeunes de toutes catégories sont sortis massivement pour  répondre à l’appel de la Semaine Mondiale de l’Entreprenariat à fin d’inculquer les valeurs du  sport dans l’entreprenariat.

Les organisateurs invitent tous les jeunes à  s’impliquer à cette semaine de l’entreprenariat afin de mieux entreprendre et être un meilleur leadership de l’entrepreneuriat de demain.

Par TWM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *